Bienvenue à Eurotuningshop. Nous vous invitons à l'achat de près de 2000 pièces uniques. magasin.
En raison d'une grande quantité de commandes, le temps d'attente est plus long que d'habitude (2-3 semaines). Désolé pour ce désagrément.

Conditions générales de vente

1. Le propriétaire et administrateur de la boutique www.eurotuningshop.eu est la société:

MAXTON s.c.
Krakowska 58, Zbylitowska Gora
33-113 Zglobice
Pologne

Numéro de TVA: PL993-046-74-41

Coordonnées bancaires: BREBANK S.A - Retail Banking,

al. Mickiewicza 10,

90-050 Lodz,

 

Numéro de compte: PL13 1140 2004 0000 3202 7648 0392

Swift code: BREXPLPWMBK



2. La boutique EuroTuningshop.eu est un site de vente par correspondance des pièces TUNING de la carrosserie extèrieure des voitures.

3. Tous nos produits sont neufs.

4. Tous les prix sont des prix BRUT ( toutes taxes comprises ).

5. EuroTuningshop.eu fournit ses produits dans plus de 25 pays européens.

6. Les commandes sont prises en compte lorsque le client reçoit le message de  confirmation de la  part d’ EuroTuningshop.eu, y compris toutes ses détails, en particulier les quantités et les prix des produits commandés,  les frais de l’expedition (qui sont aussi  à la charge du client), les méthodes de paiements et la confirmation de l’adresse à laquelle les produits doivet être livrés.

7. La boutique EuroTuningshop.eu  prend les commandes 24h sur 24, 365 jours par an. Nous travaillons du lundi au vendredi de 7h30 jusqu'au 15h30, et c’est pendant ce tempa-là que nous répondons à vos questions. En plaçant une commande en ligne dans notre boutique, le client déclare accepter les conditions générales de la boutique.

8. Le client choisit entre deux formes de paiement pour des biens achetés: Paypal ou virement bancaire. Le client choisit sa forme de paiement lors de la commande par le formulaire approprié.

9. Après avoir placé la commande,  le client recevra la confirmation de la commande à l'adresse e-mail indiquée lors de l’inscription sur le site.

10. Pour chaque commande le système ajoute automatiquement les frais de transport  approprié, selon la quantité des produits achetés, le client en est informé lors de la commande.

11. Client pourra retirer sa commande placée par erreur, mais pour être remboursé totalement, il doit le faire avant l'expédition des articles commandés. Client est informé sur les frais d'expédition lors de la commande et il peut également les vérifier avant de laisser sa commande dans la rubrique LIVRAISON ou en utilisant l’option < vérifiez les frais de port > dans le panier.

12. Le délais moyen de livraison est entre 1 et 3 semaines. L’expedition s’ effectue après la réception du paiement de l’acheteur.

13. EuroTuningshop.eu n’est pas responsable des retards éventuels causés par la faute des compagnies de transport don’t le service EuroTuningshop.eu profite pour livrer ses clients. L’information sur tout retard causé par EuroTuningshop.eu (telle que : manque de marchandise, accident), est tout de suite transmise chez le client.

14. Pour assurer à ses clients une livraison rapide et sécurisée, EuroTuningshop.eu coopère uniquement avec des campagnies de transport connues dans tout l’Europe. L’emballage est professionnellement et soigneusement prépré, EuroTuningshop.eu n’est pas responsables des dommages éventuels faits pendant le transport. Les produits sont professionnellement emballés, ils sont contrôlés avant le départ c’est pourquoi veuillez vérifier à réception  l’état du où des produits achetés avant de confirmer la réception. Cela pour la simple est bonne raison que c'est une société de transport qui est responsable des dommages, signalez-les tout de suite au courrier, qui est obligé de préparer le rapport des dommages, sinon nous ne pourrions pas passer une réclamations auprès de la campagnie de transport.

15. En cas de l'absence de la marchandise commandée ou bien après la réception de la marchandise non conforme à la commande,  le client est obligé de fournir tous les détails de sa commande avec  les photos qui montrent les articles (le deuxième cas) pour justifier la réclamation. Délai de réclamation est maximum de 14 jours ouvrables.

16. Demandez le montage de votre / vos pièces à un carrossier professionnel. Les pièces devraient être essayées et ajustées  sur la voiture avant d'être peintes.

17. Vous avez le droit d'annuler votre commande sans avoir à donner une raison à tout moment avant que vos biens sont expédiés ou dans les 14 jours après la livraison, ce délai de 14 jours à compter du jour suivant la réception de la marchandise. Lorsque votre commande comprend plusieurs expéditions de livraison, le délai de rétractation de 14 jours pour les produits de votre commande débute le jour suivant la réception de la livraison de la dernière expédition à vous.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler par téléphone, courrier, fax ou e-mail en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessus. Si vous annulez en raison d'un problème avec les marchandises, s'il vous plaît nous aviser du problème au moment de l'annulation.

Vous devez envoyer les marchandises de nouveau à nous à notre adresse de contact à vos frais (sauf si nous avons livré l'article à vous dans l'erreur ou l'article est endommagé ou défectueux) sans retard excessif et en tout cas dans les 14 jours suivant la date de l'annulation.

 

En cas de l'annulation de la commande aprčs l'expédition de celle-ci, Eurotuningshop.eu ne rembourse pas de frais de transport parce que ce n'est pas le revenu pour le vendeur.

 

18. Toutes les remarques  et commentaires sur l'activité du service EuroTuningshop.eu pourront être envoyées par le formulaire de contacte, par e-mail, fax, lettre ou téléphonne, notre adresse :

MAXTON s.c.
Krakowska 58, Zbylitowska Gora
33-113 Zglobice
Pologne

Téléphone: +48 501 322 491
Fax: +48 14 628 41 45
E-mail: info@maxtondesign.eu

19. Merci de nous contacter à l’adresse e-mail : info@maxtondesign.eu pour avoir des prix spéciaux pour les commandes plus importantes ou pour devenir notre revendeur.

20. Pour les questions non réglémentées par les présentes règles, seulement le code civil polonais sera pris en compte pour résoudre tous les problèmes.

 

Nous acceptons des méthodes de paiement suivantes:
- Virement bancaire
- PayPal